
Le Spiritisme
Le spiritisme est la faculté d’entrer directement en contact avec les Esprits. Après la mort, l’âme se détache du corps et rejoint le monde invisible. Elle revient à son essence spirituelle, mais garde en elle la mémoire, à la fois de ce qu’elle vient de vivre, mais également des expériences acquises au long de ses vies terrestres précédentes. C’est ce que l’on appelle le Karma. Grâce à lui, chaque Homme est capable de reconnaître l’Esprit contacté.
L’âme ne peut se détacher d’un corps que dans deux cas, la mort dudit corps, ou par projection astrale, ce qui consiste à libérer son âme de son corps quelques instants. L’âme peut ainsi en profiter pour transmettre un message à une personne, ou se déplacer. Le monde invisible est à l’image du monde visible. Il existe une dualité qui fait que cohabitent de bons et de mauvais Esprits.
Le spiritisme permet d’aider les Hommes à évoluer en bénéficiant du soutien des Esprits. Il faut donc se diriger vers ceux qui sont capables de favoriser cette évolution. Il est possible et primordial, notamment grâce au karma, de reconnaître les bons esprits des mauvais, qui pourraient eux, tourmenter ceux qui les contactent.
Avoir recours au spiritisme requière donc des précautions expliquées dans ce chapitre.
Le spiritisme ne se pratique pas que sur le fameux guéridon, il existe diverses techniques permettant de recevoir les messages spirituels. Citons ainsi l’écriture automatique, semi-automatique, le oui-ja ou encore le pendule.
Les Esprits bienveillants sont dans l’amour universel, et apprécient donc d’aider les Hommes dans leur progression personnelle. Ils accompagnent les Hommes dans leur évolution plus qu’ils ne les assistent. Les mauvais Esprits, eux, s’amusent, ils aiment effrayer et exercer leur pouvoir sur les Hommes.
Issue du livre : Le Livre d'Anjoline "Apprendre et comprendre la médiumnité"

Annonce par "Régie pub voyance" N°1 de la pub voyance